Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandy Miller

Sandy Miller

J'aime toujours mon ex et je veux qu'il revienne avec moi!?

je sais qu'il m'aime toujours car quand on est ensemble c'est tout comme si on ete toujours ensemble aider moi s'il vous plait je veux le ravoir que pour moi! EN SAVOIR PLUS >>>




tu sait moi aussi j'ai la meme histoire de vous la meme tu sait j'aimerait avoire une conseil sa soi de ta part ou d'autre mait malgrit sa je vait te dit quelque chose tu sait je l'aime mon ex plus fort que tou l'mond et j'respct aussi fortement lui il m'aime d'accord mait je pense que pa for que moi tu sait je peux pas imagine l'avie son lui j'ai 21 le meme age de lui en
a presque la meme montalité et les meme comportement en a separé ya 4mois mai jusqua se moment en et en contacte et je vois que en et bien plus fort que le passé je n' sait pas pour quoi je peu pas lui imagini avec une autre fille j'fait tous les efort pour qu'il me revien et bien sur pas une facont mechante je regraite j'lai laissé voire que je l'aime mait indirectement pas que si je le dit je t'aime directement il va me fait mal meme s'il m'aime pasque les garcon aimon que la fill de fait sa j'lai prouvait que je peur sur lui je m'inquiate sur lui aussi que je sui encort jalousse sur lui ,,ofette ques que je fait tous a bien passé pasque jé rialisé un peux ques que je voulait avoire en plus je lui prouvait aussi que son moi il peux rien fair et sa qui a bien passé vriment pasque si j'lu contact pa par example un moment il s'inkiate sur moi aussi je sentire de beq d'chose quand il me parl il faut aussi lui faire voire tout la tendresse et la gentillesse pas que l'homme aime la femme gentil ;douce;et avant de faire sait conseil croiyé moi que ses ma prope experianse il faut de riflichésait s'que il mérité vraiment que tu serait avec lui et moi jusqua se momnet qui je sui entrai de vous ecrivait ses petit consail je combate pour q'il revien a moi moi bébé (moul) j l'adore beq et il me maunque beq bon chance et si tu veu quelque chose n'hisété pas de me contacté je sui a votre servise ma cher bisou et j'tous le souhaite tous le bon chance
Réfléchis'y bien avant de te remettre avec lui.
Je me suis remis avec mon ex au bout de 7 mois de séparation car nous nous aimions tjs et nous n'arrivions pas à s'oublier malgré le faite que 2 heures de route nous sépare.
Je me rend compte que nous ne sommes pas dutout sur la m^me longueur d'onde, du faite que Lui m'aime plus que moi je l'aime.
une seule chose à lui dire "Je t'aime encore, et toi?"
après çà tout sera clair. çà ne doit pas être dur pour toi parce que vous vous connaissez bien.
si tu es sûr qu'il ne va plus te plaquer là tu peux foncer et bonne chance
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas.
Et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
Mais une histoire réchauffée, c'est jamais bon.
C'est pas parce que quand vous êtes tous les deux ensemble que "c'est comme si vous étiez ensemble"' que vous l'êtes. Alors dans ce cas là, je te conseille de mettre les choses au clair: lui demander ce qu'il veux de toi.
Il est peut être en train de faire une transition que tu ne fait pas et le jour ou il va te dire qu'il est avec quelqu'un d'autre, tu ne va pas comprendre et te retrouver toute seule "comme une conne" j'ai envie de dire.
Et là ca sera pire que tout.
Alors, essaye de faire le point avec lui, je sais pas saute lui définitivement dessus et après entame un bout de conversation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hémorroïdes Ca gratte, ca brule, c'est douloureux. et genant ! Decouvrez les traitements homeopathiques conseilles pour soulager les crises hemorroidaires. Les hemorroides proviennent d'une dilatation anormale des veines dans ou autour de l'anus.
  • un clash inédit Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Agence de mannequins Québec Agence de comediens, mannequins et artistes a Paris pour des films et photos publicitaires. Photo pour tests d'agences, casting modele mannequin, book pro. voici quelques portraits feminins realises ces dernieres semaines au studio photo de Carc
  • Perdre du poids On a beau condamner les régimes, clamer haut et fort qu'il faut s'assumer telle que l'on est, mais on te connaît, et
  • Une fille vous manipule depuis plus de 5 mois, vous le réalisez today, comment reagiriez vous? ma copine me gérait avec deux autres mecs, elle y arrivait à merveille: quand chui avec elle, elle eteint son portable pour pas que les autres l'appelle, et elle fait pareil avec les moi aussi quand elle se trouve avec les autres. elle nous organisa EN SAVOIR
  • POURQUOI ON OFFRE TOUJOURS UNE ROSE? pourquoi on aime offrire une rose a une femme? POURQUOI SPÉCIALEMENT UNE FLEURE PAS AUTRE CHOSE EN SAVOIR
  • Est-ce normal de se suicider pour l'amour? "Il y a des gens qui se donnent la mort à cause de l'amour, mais je pense que personne ne mérite une telle victime. Aujourd'hui j'ai appris une nouvelle pareille et ça m'a choqué." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Un jeu ce jour deviner le prénom de l'avartar qui suit pour voir votre imagination ça va être drôle je pense!? et bien voilà un jeu sympa en ce dimanche de trouvé des prénoms surtout quand il y a des avatars drôles et en prime un 110bon dimanche a tous EN SAVOIR
  • C'est plaisant quand le soleil se fait doux.bise steff Qui aime faire l'amour les fesses au soleil?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Aux trousses par Christophe Bier - extrait du livre Miss Endorphine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article