Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandy Miller

Sandy Miller

Comment réagir avec une fille qui est trop collante et qui vous aime à la folie?

Donnez moi le meilleur moyen de s'en débarrasser mais en douceur. Je n'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital EN SAVOIR PLUS >>>




mettre les pendules à l'heure entre 4 yeux
@Naomie: Tu aimerais ça toi te faire faire ça? Je ne suis pas d'accord avec toi. Pourquoi cette manie de ne pas dire les choses mais de les faire sentir par des messages blessants?
Si tu es assez adulte et responsable, tu lui diras clairement que toi et elle, ça ne peut pas fonctionner.
bah parl l8 calmemen san la frustré et explik l8 kel è 1 pe colante et ke sa cmence a tagacer
c'est très difficile s'il s'agit d'une adolescente
Fait comme elle, colle la énormément, ainsi elle se calmera (une situation annulant parfois une autre) et vous pourrez vous aimez tout en douceur. C'est mieux qu'une séparation, non?
Mais bon, si tu as envie de te retrouver tout seul un c* c'est ton problème hein. Tu ne sais pas sur qui tu tombera ensuite.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sa bio et toute son actualité La maternite n'a jamais ete une priorite pour Valerie Lemercier. En pleine promotion de ? 100% cachemire ?, la comedienne de 49 ans qui n'a pas d'enfant s'est confiee sur ce sujet au magazine ? Gala ?. A l'occasion de la sortie de son quatrieme film,
  • Sudoku extrêmement difficile Il existe environ 40.000 Sudoku diaboliques voire démoniaques avec seulement 17 valeurs initiales et une solution unique. Ils sont tiré de la liste Gordon Royle. Sudoku Diabolique - Grilles et Solutionneur de Sudoku.Grille de Sudoku Dia
  • Top 10 des exercices pour maigrir sans matériel Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous trouverez des exercices simples et efficaces pour atteindre vos objectifs !. Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Vo
  • Tenue . Que porter avec un jean : decouvrez nos inspirations mode reperees dans la rue pour savoir que porter avec un jean. ll➤ Comment s?habiller quand on est une jeune adolescente et que l?on va tous les jours au coll?ge?? Lise vous aide ? trouver
  • L'avatar vous influence t-il? ".lorsqu'il s'agit de répondre, de choisir la meilleure réponse, de noter la réponse etc etc." EN SAVOIR PLUS
  • Je viens de quitter la France métropolitaine pour vivre à 9000 km d'elle. Même ici des personnes veulent m'imposer leur volonté parce qu'elles sont jalouses de moi. Je n'ai plus 20 ans!!! Pensez vous que si je pars vivre sur Mars la jalousie de certaines personnes me poursuivra encore?
  • le désespoir est le prix que l'on doit payer quand on s'est fixé un but impossible. Le désespoir est-il éternel?
  • Les filles aimez vous les hommes poilus? "j'ai des poils sur les jambes, pas sur le dos, un peu sur le torse.merci d'avance" EN SAVOIR PLUS
  • Je parle d'amour dans tout les sens du terme.le manque d'amour peut il pousser une personne à ce sentir moche alors que la personne n'est pas moche.Comme dans le cas contraire une personne pas très belle ce sentira très très belle a travers l'amour Le manque d'amour.?
  • Comment faire pour prévenir la copine de mon frère qui est manipulateur? Il a 34 est a un enfant avec un son ex-copine, a qui il a fait subir un enfer. Il est maintenant avec une nouvelle copine de 18 ans qu'il a réussi a convaincre d'abandonner ses études pour lui et qu'il est enceinte.Il pourrait l'entretenir puisque i

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
commandez vos plus belles chansons : spectacle ou/et animation dansante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article