Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandy Miller

Sandy Miller

Je suis amoureux de ma belle-soeur?

Bonjour. Je suis avec ma copine depuis 2 ans. Elle a 20 ans et j'en ai 25. Sa soeur a 26 ans et depuis le début je la trouve belle mais je n'y prétai pas trop attention. De plus elle a un copain de 28 ans et on s'entend très bien tous les quattre. Mais depuis quelques mois mon attirence pour elle est de plus en plus forte et je pense très souvent à elle et à ce que pourait être ma vie avec elle. De plus certains de ses geste me font penser qu'elle aussi pourrait être attirée par moi. Par exemple au début elle me fesait du pied à table (pour rire je pense mais.). Bref je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne veut pas faire de peine à ma copine mais je ne pense plus qu'à sa soeur. Dois-je lui avouer mes sentiments au risque de perdre les deux. Je le mérite peut-être. Merci d'avance pour vos réponces. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Vous n'êtes pas marié! Votre copine qui a accepté une liaison avec vous sans la consolider par le mariage, sait à quoi elle s'exposait; elle aussi est libre de vous quitter! Evidemment, 2 ans de vie commune laissent supposer un attachement assez sérieux. Vous n'avez pas d'enfant? Dans ce cas, il me semble que vous devriez en premier lieu essayer d'avoir une conversation avec la soeur de votre copine afin d'exprimer mutuellement vos sentiments. Il se peut qu'elle n'ait fait que flirter ou qu'elle ait voulu tester si vous été vraiment amoureux de sa soeur car 2 soeurs peuvent à votre insu être complices. A-t-elle rompu avec son copain de 28 ans? S'ils vivent toujours ensemble, pensez-vous qu'elle désirerait le quitter par amour pour vous? Vous vous faites peut-être des illusions.Pour éclaircir tout cela je ne vois d'autre moyen que de lui demander ce qu'il en est. Si elle quitte son copain pour vous, il sera temps alors de le faire savoir à votre copine actuelle. Mais si vous l'aimez vraiment, ne la trompez pas et ne rompez pas. Un amour sérieux doit pouvoir résister à une tentation.
si j étai a ta place je quitte ma copine pour pouvoir oublier tout les deux non seulement en avouant mes sentiment je risque de perdre ma copine si la grande soeur n accepte pas et si elle accepte sa sera bien sur en cache te et a la fin l histoire va s explose ce qui fera que ma copine me quitte se dispute avec sa soeur et tout le monde sera contre moi et j aurai 99 ,99 pour cent que la grande soeur aussi me rejette on ne peut pas courir deux lièvre a la fois a défaut de perdre les deux réfléchi mille 1555 fois de faire des bêtises pareille
Arrête de t'inventer des problèmes.
Laisse glisser, tu verras.
On arrive à trop de drames à trop s'en faire!
Dis-toi que c'est un amour impossible!
ça reste dans la famille!
Si vous etes un peu cool pas de raison d'envenimer une relation à condition de garder la tete froide chacun retrouvant son partenaire usuel.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Emincé de poulet aux tomates séchées
  • Rubin Extensions . Read more. Clip-In Extensions pour prolonger vos cheveux naturels! Commander maintenant sur shampoo.ch! ? livraison gratuite ? jusqu'a 50% moins cherHaarverlangerung, Haarverdichtung, mit Extensions aus Echthaar bei Coiffeur Hickenbick. Cazance -
  • Calcul de l'Indice de Masse Corporelle Calcul de l'IMC (Indice de Masse Corporelle) pour l'adulte : interpretation visuelle gratuite et immediate selon la classification de l'OMS (Organisation Mondiale de la Sante) et explications. A quoi sert l'indice de masse corporelle o
  • Universités de Louvain — Wikipédia . 1. L?universite ancienne de Louvain. 1425-1797 Le recteur et quelques membres de la haute administration de l?Universite etaient institutionnellement tenus de veiller a la conservation des actes relatifs a la fondation et aux privileges de l?Univer
  • Etrange.je n'ai plus de nouvelles de cet individu depuis que? Des menaces lui ont été faites par un troyens aux moeurs douteuses.Malauxdents si vous me lisez répondez-moi vite, je m'inquiète terriblement et vous me devez toujours cette somme affolante depuis notre poker d'il y'a deux jours, 3 semaines ou un a EN SAVOIR
  • Une fille belle , on peut la trouver? La plupart des gens peuvent la trouver belle mais il y en a qui peuvent la trouver moche aussi?
  • Saviez-vous que je vis à mille lieux de chez vous? ça m'amuse parfois quand certains q/ristes parlent de profiter du soleil qu'il fait "aujourd'hui" (en france) ou des grèves qui qui "nous" clouent à la maison (en france) parce que j'ai l'impression que suis la seule à ne pas vivre en france. les p
  • bonjour, pourriez vous stp, me donner les raisons de l'arrêt totale de l'api, sachant que l'enfant n'a pas 3 ans. j ene trouve rien sur le netmerci de votre aide Allocation parent isolé, pq s'arrête t-elle?
  •  
  • Comment éviter le divorce? Ca fait pratiquement cinq ans aujourd'hui qu'on est marié. Mon époux vient d'apprendre que je le trompe depuis toujours avec son meilleur pote et que nos enfants ne sont pas de lui. il veut absolument le divorce.J'aime mon époux. Mais, on croirait q

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Régime alimentaire pour la goutte « la maladie des riches »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article