Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandy Miller

Sandy Miller

Quand un homme.rencontre une fille pour la première fois.?

et qu'il tente de passer au niveau supérieur (pour rester polie) dès le premier soir donc.
C'est quoi sa motivation?
Parce qu'il est très attiré physiquement? ou parce qu'il se dit que la fille ne vaut pas la peine qu'on s'attarde et qu'une fois l'affaire conclue il passera à autre chose?
Avis construits et constructifs de préférence. EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi se poser tant de questions, tu rencontres une personne tu l'apprécie déjà tellement si t'as déjà envie d'elle pourquoi se retenir?
au pire s'il te juge et te lourde pour ça, tu risques juste de découvrir plus tôt que prévu que c'est un con.
je pense.
Corrigez votre langage. Qu'est-ce que vous entendez par partie supérieure? On peut imaginer des choses. Je suis persuadé que vous n'y avez même pas pensé. Sachez qu'un homme est pressé de conclure. Les préliminaires, il s'en fout. Il faut qu'il "tire son coup" et en finir. L'homme ne pense qu'à sa propre jouissance? Il oppose l'extase qu'il recherche à l'orgasme que la femme cherche à atteindre.
C'est à vous de juger ce qui vous conviendrait. Passer aux choses sérieuses pourrait vous tenter, c'est-è-dire passer à l'acte le premier jour, cela ferait plaisir à l'homme. Il réfléchira par la suite sur sa relation avec vous. Mais tout dépend de vous.
Je pense qu'il est de bon ton d'éviter les procès d'intention :o
Tous les cas de figure sont possibles!
L'homme peut juste avoir envie de "tirer son coup" (et la femme aussi soit dit en passant)
L'homme peut être très attiré et avoir envie de plus (et la femme aussi)
On peut coucher dès le premier soir et avoir une réelle relation de couple après ça, ce n'est absolument pas antinomique :o
Ca peut bel et bien arriver. Là, il semble qu'il n' y a pas le minimum d'amour, mais l'instinct d'animal. et c'est naturel.
Il y a des femmes qui attirent tellement qu'on n'a pas envie de laisser passer certaines choses. Cela n'arrive qu'aux hommes. Mais je ne phiilosophe pas sur le terme (hommes").
a propos! Peut être que ca arrive aux femmes aussi?
si il est attiré il ne demandera pas le 1 er soir il y aura une amitié (se voir souvent être complice, sortir, bisous, rires etc.) le reste vient tout seul c'est plus beau!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • incinération chien Fondation 30 millions d'amis. Association pour la defense et la protection des animaux en France. La Fondation 30 Millions d'Amis lutte constamment contre toutes les formes de souffrance animale en France et a l'etranger. Samsara Eternity vous propos
  • Trucs pour maigrir Comment maigrir rapidement ? Comment maigrir vite et bien ? D?couvrez les r?ponses ? ces questions pour maigrir durablement et sans r?gime, pour mincir facilement et rester mince. Decouvrez nos 14 conseils pour maigrir vite, efficacement et sur le lo
  • Recette Recette Morue a la portugaise (Bacalhau). Ingredients (4 personnes) : 1 kg de morue sechee, 2 gros oignons, 3 gousses d'ail. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Un plat portugais tres facile a realiser et tres
  • Recette de Tiramisu aux fruits rouges en verrine Les recettes de mascarpone et fruits rouges les plus appreciees. Recette de mascarpone et fruits rouges facile, rapide et delicieuse : Verrine aux fruits rouges et creme au mascarpone, Gateau de Paques a la creme mascarpone et fruits rouges, Tiramisu
  • Pourquoi doit on pardonner alors qu'on a mal? pourquoi le premier pas dans le pardon vient toujours de la personne blessée et non pas de celle qui a fait du mal!!je trouve cela insensé!!!! EN SAVOIR
  • j'aime une femme je suis fous d'elle on a des enfants et on es marié mes elle honte sortir avec moi , elle a changé , elle me montre plus quel m'aime pourtant je suis fous amoureux d'elle mais j'ai mal et je soufre je suis prêt a mourir pour elle je Pourquoi l'amour fait mal?
  • Un mari qui dit a sa femme? qu elle peut voir un autres hommes pour son bonheur qu en penser vous?
  • Voilà, je suis divorcé, un enfant et j'ai rencontré quelqu'un et on voudrait se marier? sauf que la loi dans mon pays en cas de remariage, m'enlève la garde de l'enfant pour la donner au père, mon problème c'est que je tiens à mon enfant et à mon chéri, y a t il des astuces EN SAVOIR
  • Dans la vie actuellement qu 'est ce qui vous chagrine le plus? moi de voir autant de méchanceté et de critique ,j'estime qu'on doit rrépondre aux questions,et pas toujours regarder leur faute de français il y 'a les intelligent et les instruits ,moi peu d'ecole au taf a 16ans et j'en suis fier
  • Tu n'es pas encore parvenu à la séduire. Une fille raisonne logiquement et gaspille énormément d'énergie pour tout analyser. Mais à la fin, elle prendra sa décision avec ses émotions.Une fille sait dans la première minute si c'est un "non" ou un "pe Comment se comporter devant une fille qui dit qu'elle doit dabord raisonner à ton sujet pour t'aimer?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
7 Idées de Grignotages SAINS en moins de 2 minutes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article